Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrimogène
9 novembre 2009

Si si on va se ressaisir!

  Dans une course effrénée à l'information instantanée, au divertissement quotidien et autres tortures que les démoniaques blogophages que vous êtes nous imposent, il faut de temps en temps prendre un peu de repos, éviter le surménage quoi. Dans notre cas, je pense que RTT, solde congés acquis, week-ends, vacances scolaires, deuils, et congés paternités cumulés, on est obligé de s'y coller... Déjà, le 6 janvier, peut-être faire quelque chose pour ce blog qui fêtera sa première année, ce blog-frankenstein qui a survécu en parfaite autonomie, quasiment sans l'assistance des ses créateurs (je vous jure, y a des articles qui se sont écrits tout seuls, un truc de dingue!), sinon pour un avenir un peu plus proche, genre mi-décembre, je m'en irai vous narrer une histoire de Noël un peu particulière rien que pour vous, alors je vous préviens tout de suite, y aura pas d'images comme dans Tintin, des fois y aura peut-être même un peu trop de mots, mais si jamais vous veniez à la lire en entier, ça me fera super-chanmé-trop-plaisir-de-sa-race-qui-tue. A part ça rien de spécial, j'avais envie de poster, j'ai mangé un yahourt tout à l'heure, j'ai un pote qui m'a refilé un frigo qui ne loge pas, j'écoute en ce moment même Arrested Developpement et j'ai une affreuse démangeaison à la cheville droite... attendez... je gratte, je gratte... ah c'est bon! Allez tschuss les gens, gardez la piche, restez fidèles, nous ne saurons tarder (enfin perso j'suis dedans là, pour le lusitano-bordelais les promesses fusent, j'attends les actes!) à faire valoir nos plumes et nos épées sur notre territoire!

Erratum: Dans un post précédent concernant la bande-dessinée, il est mentionné le "départ de Maitre Gotlib", entendez par là que ce dessinateur de génie est décédé. Cette intox venant d'un ami proche, qui n'en est plus un depuis, est bien heureusement erronée. Mes excuses donc à l'artiste et à sa famille qui, j'en suis presque sûr, ne mettront malheureusement jamais les pieds ici. Autre désinformation, il semblerait après coup que le frigo qui m'a généreusement été offert loge bel et bien sous les plaques chauffantes. Yallah!

untitled

Publicité
Commentaires
L'écrimogène
Publicité
Publicité