Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrimogène
15 décembre 2009

Propositions indécentes

Vu sur un site de streaming:

stream

"Chère risktaker1_lady, ton message ne m'a pas laissé de marbre. Je suis effectivement de Poitiers. Le monde est petit. Tu as vu tout ces travaux en ce moment à Maillochon, la Mairie, et tout ça! Pfiouuu c'est infernal on peut plus circuler normalement, ça bouchonne ça bouchonne. Et ce froid! Tout à l'heure j'ai passé 10 minutes à gratter mon pare-brise. Enfin. Heureux de parler quelqu'un du coin, il parait que maintenant ils piègent les gens avec des photos de filles de l'Est. Allez à plus tard Tiflette! (haha je la note et je la date, des fois qu'on me la pique!)

P.S.: EST-CE QUE JE VEUX QUOI???? "

Publicité
Commentaires
L'écrimogène
Publicité
Publicité