Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrimogène
26 mai 2009

6 000 000 001!

  En voilà une qui n'avait pas envie de rater la saison 5 de Lost et les joies des embouteillages pour les départs en grandes vacances! Sortie de son petit monde 2 mois en avance, voilà la petite Kayla, née le 24 Mai à 3h21 au CHU de Poitiers. Conçue non sans talent par Monsieur Louis Fazilleau et Mademoiselle Mariame Dia, on devra faire preuve d'un peu de patience avant que le petit monstre quitte sa couveuse et nous fasse l'honneur de venir prendre un godet avec nous pour fêter sa propre arrivée!

  En attendant, l'équipe de L'écrimogène et leurs amis souhaitent tout le bonheur possible aux jeunes parents et auront sans doute beaucoup de choses à raconter à Kayla quand elle sera grande, hein Papa?

18062008

Publicité
Commentaires
H
joli post. jme marre.
C
et toutes mes félicitations aux heureux parents ...<br /> ( enfin surtout à la maman, Louis, m'a l'air anesthésié, là ...)
B
haha! on est sur un blog familial ici j'osai pas trop dire "sexe". "cygognes" aussi ça aurait pû le faire!
B
lol trop bon ! bienvenue Kayla !<br /> Berjou, regarde moi: j'aime tes tags ! (surtout reproduction...)
L'écrimogène
Publicité
Publicité