Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrimogène
23 janvier 2009

Not dead in the egg, not dég' in the head...

Avant toutes remarques déplacées venant de nos fans, j'aimerai vous faire remarquer que vous n'êtes pas nombreux. Alors comment se motiver à faire quelque chose je vous le demande? Peut-être en appelant au secours le messie, vous savez, celui qui vient de nous repêcher miraculeusement Melting Post, le blog aux saveurs internationales. Ou alors en se payant des ouvriers immigrés passés maîtres dans l'art du calembour et de la contrepèterie. Ou bien peut-être en se disant que c'est à soi-même de se bouger le postérieur.

Alors je le dis clairement à tous nos détracteurs (aussi nombreux que nos fans), non nous ne sommes pas morts dans l'oeuf! D'abord parce nos mamans ne sont pas des poules, et ensuite parce que ho! surprise, on a plein de boulot à faire! Et c'est ainsi que se retrouvent en tête des projets "que-ça-serait-bien-qu'on-les-fasse-depuis-qu'ça-fait-quand-même-ben-longtemps-qu'on-en-cause-vindidjiu":

  - On fait les choses à Poitiers, version intégrale (tournage prévu au pritemps)
  - La suite des performances de notre mystérieux "As de glace" (http://www.youtube.com/watch?v=GNLwAf6dAFE), ainsi qu'une interview exclusive...
  - Un autre cours de figures de réthorique en préparation, pour les érudits bien fûr.
  - Et enfin tout une armada de sketches, d'articles qui dénoncent les faibles et les pisseuses, et de trucs inclassables que mon ami "De Chaise" si il m'entend et moi-même allons vous mettre en travers de la gueule.

Voilà, c'est dit, je me mets au boulot dès que possible pour trouver ma prochaine connerie, en espèrant que mes amis blogueurs continueront à en faire de même sur leurs territoires...

fuck_off952_resized

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas une poule ...
L'écrimogène
Publicité
Publicité